Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de français et confinement

Cher(e)s élèves, sur ce blog, je posterai différents supports vidéos pour alimenter vos cours de 6ème et de 5ème.

Concours d'affiches de cinéma !

Inutile de voter plusieurs fois ! 

Votre vote doit être validé avant publication.

Merci de ne pas voter pour vous-même wink

Dans cette vidéo, je vous invite, élèves, parents, professeurs, internautes, à voter pour votre affiche préférée.

 

Les élèves de 6ème ont lu le livre de Fabien Clavel "Panique dans la mythologie, Hugo contre le Minotaure" et devaient créer une affiche de cinéma, en imaginant que ce roman était adapté en film.

Celui ou celle qui remportera les suffrages se verra remettre une place de cinéma pour le cinéma CONCORDE de Pont à Mousson.

 

Votes ouverts jusqu'au samedi 4 avril 2020 à minuit.

 

Pour voter : Laissez un commentaire sur ce blog en bas de l'article.

Attention, les commentaires « anonymes » ne seront pas acceptés.

 

Enfin, il va de soit que le modérateur que je suis est garant du respect que nous nous devons tous, donc les haters, passez votre chemin !

Que le meilleur gagne !

 

Partagez cette vidéo sur vos réseaux : insta, facebook, snap... pour que le plus grand nombre la voient et votent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un travail de qualité a été fourni par vos élèves.<br /> Bravo à AXEL
Répondre
M
je vote axel
Répondre
L
Je vote pour axel
Répondre
F
Félicitations à tous, mais je vote AXEL.
Répondre
G
Je vote pour Gabriel S D.
Répondre
E
Je vote pour Gabriel S D, félicitation à tous !
Répondre
C
Je vote pour Jihane
Répondre
B
De trés beaux dessins , je vote AXEL.
Répondre
T
Mon choix se porte sur l'affiche d'AXEL
Répondre
A
je vote pour l'affiche de axel
Répondre
L
Je vote axel
Répondre
N
Mon choix se porte sur l'affiche d'AXEL.
Répondre
J
Je vote axel.
Répondre
W
Je vote pour Gabriel S D bravo à toutes et tous ! Très difficile de choisir !
Répondre
W
Je vote samuel sd
Répondre
F
Bravo a tous les jeunes .<br /> Je vote pour AXEL
Répondre
Y
Félicitations a tous les enfants.<br /> Je vote Axel
Répondre
T
Je vote pour l’affiche de Nathan (3:08)
Répondre
G
Bravo Eva pour ton affiche ! ????
Répondre
S
Un grand bravo à tous les élèves pour leurs belles affiches, le choix est vraiment difficile ! Félicitations et merci au professeur pour ce super projet et tout ce travail. Je vote pour l'affiche d Hugo.
Répondre
J
Je Vote pour Aïcha
Répondre
S
Bravo <br /> Je vote pour EVA
Répondre
M
Ton affiche est parfaite<br /> Je vote pour Eva T
Répondre
N
je vote pour cécilia même si celui de jihanne est magnifique aussi
Répondre
N
Je vais voter poyr jihanne
Répondre
O
Je vais voter pour jihanne
Répondre
A
Je crois que je vais voter pour jihanne
Répondre
N
Je vote pour jihanne<br /> Bravo
Répondre
A
Je vote pour Hugo
Répondre
C
Je vote Pierre Olivier !
Répondre
S
Je vote pour Léna..???????????????? Mais bravo à tous.
Répondre
P
Super idée! Je vote pour Hugo
Répondre
S
Je vote pour Juliette. Une affiche avec de l'imagination. C'est une bonne idée ce concours d'affiches pendant cette période de confinement.
Répondre
D
Affiche de Hugo
Répondre
H
Bravo à tous les participants qui ont rivalisé d’imagination pour porter artistiquement et littéralement Hugo et le Minotaure à l’affiche ! Sans oublier bien entendu leur enseignant pour cette idée originale de concours particulièrement bienvenue en ces temps de confinement ! Je vote pour Hugo.
Répondre
C
Je vote pour Juliette, mais mes bravos sont pour tous les participants ! Une mention toute spéciale pour cet enseignant !
Répondre
O
Bonjour,<br /> Bravo à toutes et à tous, talents en herbe... et au professeur Monsieur Bonmarchand pour cette sympathique initiative et votre blog.<br /> Je vote pour Pierre-Olivier.
Répondre
C
Je vote pour Cécilia !
Répondre
P
Je vote pour Clément Mathieu ...
Répondre
S
Après un choix difficile , je vote pour Sacha W.
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je vote pour Hugo!????
Répondre
M
Je vote Eva!<br /> Bravos à tous!
Répondre
I
Bravo aux élèves pour leurs magnifiques affiches et bravo Mr le Professeur pour votre initiative.<br /> J’ai hésité entre plusieurs affiches très différentes, mais mon choix se porte sur celle d’Hugo, pour son côté graphique qui me plaît particulièrement.<br /> Bravo Hugo
Répondre
V
Je vote pour Cécilia. Bravo à tous pour votre travail
Répondre
D
Bravo aux élèves pour ces magnifiques affiches, et bravo à Mr le Professeur pour cette initiative dont il nous fait profiter.<br /> J’ai hésité entre plusieurs affiches, mais mon choix se porte sur l’affiche de Hugo pour son côté graphique <br /> , que j’aime particulièrement.
Répondre
V
Bravo à tous ! Je vote pour Hugo.
Répondre
O
je vote pour juliette
Répondre
N
Je vote Pierre Olivier
Répondre
Q
je vote louis ps gg belle nausica
Répondre
C
Vote pour Pierre Olivier
Répondre